Mardi 27 Février 2001
J'en rêve encore
(Jean-Jacques Goldman / Gérald De Palmas)
Paroles signées : Jean-Jacques Goldman
Encore un effort/Quelques mois suffiront/Je suis presque mort/Quelques mois et c' est bon
Supprimer les traces la moindre trace /Ce qui reste de candeur /Un morceau de glace à la place du cœur
Et même si je m' améliore/Oh j'en rêve encore /Même cassé, ivre mort /Oh j'en rêve encore/Encore, encore
Ne plus rien sentir/Inconscient, minérale/Plus le moindre désir/Plus de peur ni de mal
Mais même si je m' améliore/Oh j'en rêve encore/Même en sachant que j' ai tort/Oh j'en rêve encore/Encore, encore
Vivant mais mort /N' être plus q' un corps/Que tout me soit égal/Plus de mal
Et même si je m' améliore/Ton absence qui me mord,/Oh j'en rêve encore, encore,/Ton départ et mes remords,
Oh j'en rêve encore/Son corps à lui dans ton corps,/Oh j'en crève encore/Encore, encore ,encore
12h45 : Paroles
De belles paroles pour une non moins belle mélodie. Je suis "en amour" avec cette chanson !! Je vous rassure tout de suite, monsieur le réveil a fait son oeuvre à 10h30, je ne viens pas de me lever... Mais le résultat est tout comme ! ça m'apprendra à veiller, casque aux oreilles jusqu'à deux heures du matin en écoutant cette chanson... Encore une bonne nouvelle, maman m'offre mon pack "6 mois" de lentilles correctrices... Ouf ! Parce que ça, laissez moi vous dire que ça coûte une petite fortune !
Je viens de recevoir une note dans mes mails qui disait ceci : "Ceci s'est passé a Paris . Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : "Vous venez d'être infecté par le VIH" Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs évènements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées SONT positives VIH. Le Centre rapporte qu'on a trouve des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics. Nous demandons a tout le monde d'user d'une extrême prudence quand vous serez confronté a ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire."
ça fait plutôt froid dans le dos... Je me demande si cette annonce est un fait établi ou une simple rumeur lancée sur le net comme toutes ces conneries de Dalaï Lama et c° pour tester la propagation de l'info grâce à ce nouveau media... Apparemment, il s'agirait d'une note de service envoyée par la police d'Issy les mlx... Là, j'ai corrigé les innombrables fautes car, le mail, tel que je l'ai reçu en était truffé ! ça laisse à désirer messieurs les flics si toutefois, le mail vient vraiment de vous ! Qui a dit qu'il fallait faire hypokhâgne pour rentrer dans la police, notez... (héhé, je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ;o) Cela dit, cela ne doit pas nous empêcher d'y regarder à deux fois avant de s'asseoir au cinéma ! (ne serait-ce que pour éviter de poser son tout nouveau petit pantalon de flanelle sur un chewing gum qu'un gros con aura laissé là :o)) Allez, je dégaine une clop et je pense à autre chose !
A part ça, aujourd'hui il fait moche. En face de moi, un immeuble ou quelqu'un a laissé pendouiller une peau d'ours au balcon (je ne savais pas que ça se faisait encore ce genre de carpette minable !) et à ma droite un autre immeuble où un cinglé, à sa fenêtre, chante du raï à tue tête comme si ça vie en dépendait ! Non mais j'vous jure, dans quelle époque vit-on ? Oh et puis c'est l'anniversaire de Babou, alors, tous en cœur : "joyeux annniiiiiivvveerrrrrsaiiiiirreeeee" :o)))
14h03 : Toute la lumière sur cette sombre histoire...
Cette pénible histoire de virus attrapé au contact des sièges de cinéma s'avère, comme supputé plus haut, un canular ! C'est grâce à notre super envoyée spéciale Elodie (qui réagit plus vite que son ombre ;o) que nous pouvons enfin faire la lumière sur ces regrettables évènements... Il ne s'agirait que d'un Hoax. Pour en savoir plus sur ces rumeurs et les hoaxbusters, cliquez ici. Alors, on se calme tout le monde et on attend la prochaine rumeur ! En attendant, le coup des chewing gum, c'est pas une rumeur ! Dans mon "jeune temps", avec Chiara, on adorait balancer nos malabars dans les salles obscures... Arf ! Promis, on est grandes maintenant, on le fait plus :o(
15h53 : Quelques grammes de finesse dans un monde de...
Sur la page de Script, ce matin, un amour longtemps mûri vient d'éclore comme un nouveau printemps ! Comme d'habitude je n'ai pas tout compris à ses envolées lyriques et connaissant un peu la "secrète", je sais qu'elle ne m'en dira pas plus si je lui demandais... Tout de même quel bonheur de voir les autres vivrent si pleinement leur passion, prendre des risques pour se lancer à l'assaut des beaux sentiments ! Non, messieurs dames, l'amour n'est pas mort, tel le phœnix, il renaît de ses cendres, plus fort, plus beau ! Grâce à son bonheur, elle me permet de croire encore au romantisme... Mais qui diable a dit que l'amour sur Internet était voué à l'échec ?
Pour ceux qui ont des enfants (pas comme moi) et pour ceux qui n'en ont pas (comme moi), j'vous f'rais dire qu'aujourd'hui c'est mardi gras ! Voui voui ! Le temps des crêpes, des déguisements, c'est aujourd'hui !! Carnaval de Rio, de Venise (mon préféré) de Dunkerque, de Nice (sauf tremblements de terre inopportuns) vous saurez tout ce qu'il faut savoir sur ce site extra ! Vous trouverez des recettes de boeuf (mardis gras, c'est le jour où on fait "gras" et donc, on bouffe du bon, du cher, du boeuf ! Tout cela c'était bien avant la vache dingue, hein ?), des recettes de crêpes aussi. On peut envoyer des cyber cartes "Mardi Gras" ou "bonne fête grand mère" (le 4 mars !!) Bref, tuez votre temps de boulot en vous rappelant "quand vous étiez petits" et allez fêter mardi gras en balançant des oeufs et de la farine sur des gens dans la rue... Heu... Non, ça c'est encore une de mes conneries de jeunesse, faut pas le faire ça !!
17h14 : Ce soir, c'est Penne aux 4 fromages !
Autrement dit, c'est "fête" :o) Il est temps que mon frère goûte à ma cuisine italienne, héhé... Papa est allé "sur mes ordres" chercher les dits fromages dans une épicerie italienne spécialisée (je connais une certaine Kemushi à qui je donnerai volontiers l'adresse si elle vient un jour à Paris) et je me mets dès qu'il rentre aux fourneaux ! Dans la série "c@nulars" le Slabove, pas si égaré nous offre un autre lien à consulter pour en savoir plus. En parlant du Slabove, lui aussi vit quelque chose d'assez magique en ce moment grâce à sa belle et à Internet ! héhé... L'amour est dans l'air ces temps-ci et c'est tant mieux, ça nous permets d'aller cliquer "super journée" dans l'agora de Klaatu :o) Tant que je parle "diarisme" il y a une petite nouvelle dans l'album d'or, et son petit chat trognon a également trouvé sa place dans la CatS page... Allez donc y jeter un oeil ! Que de liens aujourd'hui ! N'en jetons plus :o)
21h29 : Arrêtez de me faire bouffer, je meurs...
Y'a pas à dire, j'ai réussi mes Penne comme jamais ! C'était un régal et tout le monde en a repris ! Et hop, 500 gr, plus rien, englouties les Penne ! arf... Tant mieux... Je suis contente, on s'est presque chamaillés avec le frérot, piqués au vif que nous étions à nous disputer la place très enviée de "chef informatique" de la famille... Héhéhé, je sais bien qu'on est nul, mais reste à savoir qui est le moins nul :o) Plus j'y pense et plus, finalement, je suis heureuse d'avoir été élevée comme fille unique (il a quitté la maison quand j'avais 6 ans pour s'engager dans la marine) au moins comme ça je n'ai pas eu à rivaliser toute ma jeunesse, petite princesse que j'étais ! Demain soir, c'est couscous au resto... Rien que d'y penser je ne peux plus bouger... Sinon, j'ai réfléchi à ce que je vais m'offrir s'il me reste des sous après avoir payé mes factures et voilà où ils iront : dans un nouveau portable (un Nokia 3310 ), dans le développement de deux pellicules qui me restent de corse (genre conneries à la laverie avec Silvio) et sans doute aussi dans l'album de De Palmas et dans Aztec, le dernier jeu cryo que je n'ai pas encore fait, dans un carnet de place de ciné UGC... etc... etc... Si on rajoute quelques bougies, là, c'est clair, je n'aurais plus un rond héhé...
météo
intérieure du jour :
Pour m'écrire, cliquez dessous...