Samedi 26 Mai 2001

 

"On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient."
Ann Landers

 

*Petite surprise* 

(préparée Mercredi dernier avant de partir et au lieu de faire mon repassage ;o)

*L'exposition des plus beaux diamants du monde*

Je vous présente, par ordre d'apparition : Un pendentif du Portugal d'une immense pureté (34 carats), Une comète composée de 650 diamants de 70 carats chacun, La Princesse de Joinville (née au Brésil) à qui appartenaient de nombreux joyaux présents à cette exposition et qui m'a touchée par sa beauté timide et ses airs de Bovary, Une broche fleur composés de 840 diamants africains, et le très célèbre Tiffany jaune, que tient un petit oiseau en or. J'avais également une photo de l'Incomparable (le 1er au monde en pureté et le 3è en grosseur), une photo du Mouna (112 carats), une photo d'un serpent composé de 2 473 diamants de 178 carat chacun, une de l'Excelsior (995 carat) monté en bracelet mais ces purs joyaux ont tant rutilé qu'ils ont effrayé de leur éblouissement mon pauvre vieil appareil photo ! Elles sont légèrement floues, et en tout cas, peu dignes d'être montrées ici ;o)

 

Retrouvez également sur la CatS Page un nouveau minou que j'ai rencontré au hasard de mes promenades parisiennes, qui ne m'a pas dit son nom mais qui ressemble, je trouve, à une certaine Catimini ;o) ainsi que quelques fleurs (parisiennes) en bas de page que j'offre tout particulièrement à mes amis qui les aiment, à savoir Script, Clo, et Klaatu ainsi qu'à toutes les mamans pour leur fête demain (Lou, Vani, Strophe, celles citées juste avant ;o) et toutes les autres sans exception...) Merci de l'attention que vos yeux ont porté à mes photos d'amateur et maintenant, voici le retour tant attendu (???) du Journal de la Scrib :o)

 

22h38 : Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! :o)

Salut tout le monde ! Me revoilou, rentrée de Bretagne depuis quelques minutes ! J'ai pris des notes dans un petit carnet pour ne rien oublier, j'ai également attrapé au vol quelques souvenirs en vue de les scanner pour vous les montrer mais je suis épuisée, et j'ai pris un sale de coup de soleil sur la calebasse ce qui fait que je suis un peu patraque et que je bous littéralement de l'intérieur héhé... Je préfère vous raconter tout le détail de mon super petit voyage demain si cela ne vous dérange pas (!) Sachez, toutefois, que ce fut un très agréable séjour. Nona a été, comme à son ordinaire, assez chiante, maman relativement stressée mais comme j'ai passé la plupart de mon temps avec papa (qui fut charmant) j'ai profité à fond de ce dépaysement en pays Breton. Pour tout vous dire, j'ai vu et fait tant de choses en 3 jours que j'ai l'impression d'être partie une semaine au moins. Cela m'a rappelé mes étés de petite fille où je partais sur les départementales de France en quête d'aventures pittoresques avec mes parents :o) Je vais donc aller me coucher (enfin un grand lit dans une chambre où je vais dormir seule !!!) et reviendrais fraîche (i hope so) et dispose pour tout vous raconter demain dans la matinée. xxx Scrib'

 

météo intérieure du jour : 

hier fut un jour :

...et avant hier :

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous 

 

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait