Vendredi 26 Janvier 2001
"Je suis toujours reconnaissant aux circonstances, lorsqu'elles exigent de moi quelque geste que je n'eusse point fait de moi même"
André Gide (Journal)
14h45 : Rien de tel qu'une bonne marche à pied !
Sauf, bien sûr, quand on porte des bottines en cuir encore un peu raides... Hum... Comme moi ce matin qui après mon entretien ait marché deux bonnes heures dans les rues de Paris et dans les grands magasins en attendant que Maya me rejoigne pour déjeuner...
L'entretien s'est très bien passé, la femme qui m'a reçut est une ancienne journaliste qui, grâce au ciel, a une dent contre la pub, ça nous faisait déjà un point commun ! Nous étions "tout sourires" et je l'ai sentie au moins aussi emballée que moi... Croisons les doigts pour que les trois autres candidats qu'elle devait voir cette après midi soient des gros nazes !!! Ils doivent me rappeler lundi pour me dire si oui ou non leur choix s'est porté sur moi... Wait and see...
Je me suis enfin trouvée le sac à dos Eastpack "souple" que je cherchais ! Mon sac "de dame" est très joli pour les soirées un peu habillée mais quand je pérégrine dans le métro, mon gros tome 4 d'Harry sous le bras, j'affectionne plus les sac de toile confortable... Maya m'a invité dans une brasserie mais j'ai à peine touché à ma salade régime trop occupée que j'étais par notre conversation... Elle aussi a traversé une rude période (qui s'étend depuis juin) et malgré les tristes choses dont nous avons parlé, on a beaucoup ri !
J'ai l'impression que les tambours du nouvel an chinois reprennent leur souffle, je les entends moins... C'est sans doute pour recharger leurs munitions de pétards et nous proposer un tonitruant feu d'artifice demain soir... Je vais vous laisser, j'ai des mails qui attendent des réponses et je vous retrouverai plus tard.
21h05 : Salut, salut !
J'ai encore passé mon après midi entre téléphone et Internet... A chaque fois je jure de ne pas recommencer et puis c'est plus fort que moi ! J'ai eu Chiara qui s'interroge durement sur ce qu'elle doit faire pour arranger les affaires de son ami et Russel qui m'a annoncer que je n'aurais pas de ses nouvelles avant dimanche *snif*, des nouvelles de Babou, de Phil aussi beaucoup (il est sympa c'type là ;o) et une foultitude d'autres copains et copines qui ont choisi aujourd'hui pour se rappeler à mon bon souvenir... Après midi chargée d'émotions ! C'était trop mimi en raccrochant tout à l'heure avec Russel :
Moi : - Promis hein, tu m'appelles dimanche ?
Lui : - Ouiiiii je te jure
Moi : - Tu auras du temps ?
Lui : - Ouiiii promis !
Moi : - Ohhhh c'est trop mimi, on dirait Will & Grace !!
Lui : - Mouais, sauf que Will est pédé et pas moi...
Moi : - Tu es sûr que je peux pas venir à ta soirée billard ce soir ?
Lui : - Nan, je t'ai dit que c'était une soirée qu'entre mecs, on a des cigares tout ça...
Moi : - Et ben quoi ? Chui un mec oui ou non ?
Lui : - Non ! T'es pas un mec...
Moi : - Pfff... ;o) etc...
Bref... Tout ça pour dire que j'ai l'âme guillerette ce soir ! Au programme, bah, pas grand chose, un peu d'Harry, quelques coups de fils et dodo pour être fraîche demain ! Je vais passer demain l'après midi avec Carry "thé et 4 quarts", tout un poème ! ;o))
météo
intérieure du jour :
Pour m'écrire, cliquez dessous...