Mercredi 31 Janvier 2001

 

"Car personne ici bas ne termine et n'achève ; les pires des humains sont comme les meilleurs.

Nous nous réveillons tous au même endroit du rêve. Tout commence en ce monde et tout finit ailleurs."

Victor Hugo... Et non pas Victor Krum ;o)

 

11h03 : Que de choses à faire !

Le téléphone sonne driiiiing... Les prochaines soirées se décantent et j'ai la tête farcies de choses à ne pas oublier ! Maman me tanne pour aller faire des courses avec elle et Nona cet après midi, je n'ai pas pris ma douche, je dois répondre au questionnaire de la journaliste, téléphoner à Béca pour sa pendaison de crémaillère vendredi prochain, tenter d'y incruster Russel, et voir Ordinary Decent Criminal que je n'ai pas eu le temps de voir avant de le ramener au vidéo club... Hier soir j'ai, comme prévu, fini Harry Potter, quelqu'un saurait-il quand sort le tome V ??? Je suis en manque.... Wouah... Que vais je devenir sans mon copain Harry ? Qu'à cela ne tienne, j'ai commencé "au nom de tous les miens" de Martin Gray et j'ai fait des cauchemars à cause de son récit sur le ghetto de Varsovie... Oulala, faut vraiment que je vous laisse, je suis bien trop pressée pour écrire quoi que ce soit d'autre !! 

 

13h36 : Toujours speed !

Grande nouvelle, ce soir je vais avec papa et maman voir le pacte des loups ! Depuis "Pinocchio" ce n'était pas arrivé un truc pareil ! Une séance de ciné en famille héhé ! Great ! En attendant je n'ai toujours pas vu ma k7... ça urge ! D'autant que je pars dans la minute faire les courses avec maman (à moi les chamallows de carouf !!!) je le verrai en rentrant ce maudit film :o) ! ça y est, c'est sûr, Béca a dit "oké", Russel m'accompagnera à sa pendaison de crémaillère vendredi soir. elle avait l'air plutôt ravie de le revoir. Il prendra sûrement la voiture, ça va être une soirée certainement très cool vu qu'elle a prévu de fêter la chandeleur en même temps que son nouvel appart (crêpes et cidre à gogo), on devrait ensuite se faire la patinoire qu'il y a à côté... Sympa non ? Une troupe d'invités sur des patins ! ;o) Riche idée ! Allez à plus tard les krokros !

 

17h59 : "C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est un gentleman..."

Ah ! Sacré Mickael Linch ! Arsène Lupin qui fait la guigne à l'IRA, Robin des bois dans son manoir "immeuble"...  Je sais que seuls ceux qui ont vu, comme moi "Ordinary Decent Criminal" peuvent comprendre ce que je raconte... Pour les autres je vous invite à voir ce film à la première occasion. C'est tout bonnement jubilatoire !! Vraiment, je ne connais rien de mieux qu'un excellent film, un scénario léché et un acteur comme Kevin Spacey pour passer un bon moment !... Juste le temps de me remettre de mes émotions et dans une heure on part voir, en famille, "Le pacte des loups" ! Héhé, merci les frères Lumière !

 

Je me suis regardé ce film en grignotant une grosse boite ronde de bonbons "de boulangerie" en vrac, acheté au supermarché et en sirotant un thé à la vanille (oui, oui, parfois je déroge au bon vieux Lipton ;o) On oublie le froid, on oublie les soucis et on s'installe entre les coussins pour plonger dans d'autres vies... Je ne saurais jamais décrire parfaitement la jouissance que représente pour moi un "pur moment vidéo"... Mmmm... Bon, à ce soir, en rentrant du ciné ou au pire, à demain !

 

01h00 : Merveilleuse soirée !

Que je vous raconterai demain, là, je n'en ai pas le courage... :o) Il est trop tard ! En quelques mots : un petit resto, quelques magasins, du pop corn, une longue attente jusqu'à 21h45 et un film beau mais pas bon qui a duré deux heures vingt deux minutes... A demain pour les détails ! Bonne nuit...

 

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez dessous...