Mardi 3 Octobre

Salut, amis lecteurs (eh, oui vous êtes presque 100 à cette heure) et même si vous ne vous manifestez pas trop je vous sens, vous pressens, et vous imagine...

Aujourd'hui (mais la journée est loin d'être achevée puisqu'il n'est que 20h30 et que mon heure de dodo oscille entre minuit et 2h) aujourd'hui donc, fut une journée excitante ! Pécunièrement j'entends (j'adore dépenser !!), car je l'ai passée dans les grands magasins avec ma mère ! Tout à commencé en sortant de l'agence de voyage où ma mère a acheté nos billets pour le grand départ (le 5 novembre à 4h du mat'). Voyant que la part de Silvio ne pesait pas lourd, elle voulait lui offrir (et, du coup payer notre voyage à 3, aller retour pour elle, aller simple pour nous). Le geste est beau en soi mais faudrait voir à arrêter de tout payer ! Une couette par ci, une cocotte par là, et toi maman, c'est quand que tu penses à toi ? Après avoir élevé mon demi frère, avoir fait des milliards de repas non appréciés à Ténardier et après avoir torché la nona, c'est quand que tu vis ???? Silvio et moi devons vivre par nous même !!!

S'en est suivi une exquise course poursuite à la recherche de la meilleure affaire des 3J, j'ai fait main basse sur 2 pantalons (un "moto" en jean et un "Loïs" qui me fait un cul terrible alors qu'en fait il est pas terrible du tout ! Ah...), une razzia chez Petit Bateau et quelques emplettes coquines chez H&M lingerie !!! Ah ! Qu'il faisait donc beau sous le ciel illuminé des galeries lafayette !!! Je suis rentrée fourbue ! (les ragnagnas n'aident pas lors des essayages)

Silvio, lui, est rentré au bord des larmes, sa SSII l'a envoyé à St Maur pour quelques jours et il va devoir se lever plus tôt pour programmer un logiciel gérant des meubles de supermarché ! Pour le permettre de se remettre de ce coup dur je lui ai préparé un repas mac do maison : des nuggets, des frites et du fanta ! Le sourire lui est soudain revenu !

Demain je vois Rob (je vais essayer de lui remonter le moral grâce à des insertions de blagues à 2 francs 50 dont moi seule ai le secret, genre "crois-y Nicole" , je sais vous pensez que je vais plutôt en faire un suicidaire, mais que voulez vous il faut vaincre le mal par le mal parfois ! héhé...)

 Vous vous doutez bien que j'écrirai des heures mais "le Saint" m'attends (avec Val Kilmer, magnez vous c'est sur france 2...!!) Demain matin je reprendrai ce journal et disserterai un peu plus sur les nombreux sujets que je n'ai pas encore abordés ici genre : mensurations, préférences sexuelles....etc....

Je déconnnnnnnne !!!!! (m'appelle pas Sophie !)

Quoi dommage ?

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire