Samedi 20 Octobre 2001

" C'est un des grands mystères de la nature : 

pourquoi ouvre-t-on toujours la bouche pour se mettre du mascara ?"
Helen Fielding 

 

10h51 : Oh le beau ciel gris marron ! 

Free fait encore des siennes. Maintenant quand j'arrive sur ma boite aux lettres après m'être identifiée, que je veux ouvrir, répondre, transférer un mail je retourne quasi illico à la page d'identification ! C'est rageant ça ! Trois fois que vous réécrivez votre lettre, vous cliquez sur "envoyer" et paf on vous redemande de vous identifier de nouveau (ça peut durer longtemps ce petit manège...) Et puis je n'ai pas que ça à faire moi ce matin ! Je dois passer l'aspi, faire mon sac pour chez Carry (y inclure les photocop' du site lef pour recueillir son témoignage ;o), préparer mes petits enregistrements (que deviendrais je sans mon magnéto ?), prendre une douche, et me tenir prête pour partir avec maman chercher le cadeau de Carry. Héhéhé, je lui ai fait croire que je devais garder Nona aujourd'hui et que c'est pour ça que je ne pourrais pas être chez elle avant 17, 18h mais c'est un petit mensonge, car en fait nous allons cet après midi chez Dior lui acheter un gloss merveilleux... Chut... Dites rien surtout, elle n'a pas internet le week end et quand elle lira ces lignes lundi il sera trop tard... ;o) 

 

J'en suis toujours à me creuser la cervelle pour savoir comment je vais pouvoir imprimer mes mille pages... J'ai beau tout retourner dans ma tête je ne serais absolument pas capable de continuer à bosser sur mon manuscrit s'il n'est pas sur papier. Cela m'ennuie terriblement... Je crois que je vais être obligée de copier le tout sur disquette et de payer 500 francs le petit chinois pour qu'il me les imprime... Enfin bon, ça c'est pas pour tout de suite vu que je n'ai pas le moindre centime pour le faire... Oh que ça m'énerve d'être dépendante de cet argent pour me mettre au boulot !! En parlant d'argent... Il parait que je devrais recevoir un petit cadeau dans ma boite postale ce matin. Hier soir Aramis m'a téléphoné. (C'est un ami rencontré grâce au journal) Il me lit donc régulièrement et a lu en particulier que j'avais envie d'une certaine chose... C'est donc tout naturellement qu'il me l'a envoyée par la poste. Arf... Quand il m'a dit ça au téléphone hier j'ai eu une réaction hyper stupide. Je lui ai dit : "Mais t'es fou ? J'espère que t'es pas en train de tomber amoureux de moi quand même ?" C'est vrai ça, quand on a fréquenté des lefs toute sa vie, on ne sait plus recevoir le moindre petit cadeau d'un homme, conditionnée que l'on est de ne rien mériter parce que les hommes nous ont toujours mal traitées ou encore que si l'un d'entre eux vous offre un truc c'est que forcément il en attends un de vous en échange (voyez le genre de cadeau ?). Bon, je vous rassure je me suis reprise, excusée (est ce que je me suis excusée au moins ???) et j'ai promis d'accueillir le cadeau avec chaleur et bien entendu plein de mercis ! Je vous dirai lundi ce qu'est ce cadeau parce que je dois m'en servir pour faire à mon tour quelques surprises dimanche et je ne peux rien en dire maintenant... Hé oui, hein que je suis énigmatique ce matin ? :o) Me suis plongée dans les x files hier soir. Breu breu, que cela faisait donc peur tout ça ! Le petit hindou sur roulettes m'a terrorisée ! Heureusement que ces deux épisodes étaient bourrés d'humour, ça aidait à faire passer la pilule :o)

 

12h02 : Oh le malade !!

Je viens de recevoir le cadeau... Olalalalalalalalalalala.... Je ne sais plus où me mettre, c'est trooop gentil... Fiouuu... Désolée j'ai des vapeurs ! En plus du cadeau en trois exemplaires (j'vous ferai dire :o) il y a une super gentille carte adorable... Gros, gros, gros merci Aramis... C'est vraiment trop. Je ne sais plus quoi dire... Je me sens toute bête là ! Mieux vaut que j'arrête d'écrire pour la journée... Si, si, c'est nécessaire ;o) A demain !

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

 

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait