Mardi 23 Octobre 2001

"Gargouille. Tuyau d'évacuation de l'eau de pluie sur l'avant-toit des constructions médiévales, généralement sous la forme grotesque et caricaturale d'un ennemi personnel de l'architecte ou du propriétaire du bâtiment."
Ambrose Bierce

 

21h28 : Une bien belle journée

Après avoir donné à manger à Nona et rangé la maison j'ai retrouvé Annabelle au métro. Nous nous sommes baladées dans le quartier chinois qu'elle ne connaissait pas bien pour finir chez un traiteur où nous avons pris de quoi déjeuner. Nous sommes retournées chez moi pour consommer le tout. Bavardages, fruits exotiques, photos et quelques extraits vidéo nous sommes parties chez Chiara pour recueillir de quoi fourbir le contenu du futur "guide à l'usage des filles mal informées" que va rédiger et éditer (?) Annabelle. En fait, ce fut une après midi géniale où de 12h45 à 20h15 je n'ai pas quitté une fille hyper cool que j'ai plaisir à connaître de plus en plus. Entre deux, David, mon cher ami, m'a proposé de me céder deux places pour un spectacle vendredi soir et Chiara a accepté de m'y accompagner. Je suis fort aise de cette soirée qui s'annonce ! En attendant, j'ai toujours autant de mal à garder les yeux ouverts depuis ma folle nuit chez Carry, c'est pourquoi à titre exceptionnel et parce qu'Annabelle a joli brin de talent, je lui laisse le loisir de vous compter à sa façon notre journée. Bonne nuit les krokros, moi je vais me coucher :o)

 

PS : Ma chérie Lisa chou, je suis près de toi, courage...

PS2 : Mimi ma loutre je ne t'oublie pas ;o)

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous prie de bien vouloir excuser la Scrib pour cet accès momentané de paresse littéraire, mais elle a passé une journée harassante, jugez plutôt : Levée aux aurores vers 11h, elle m'a appelée pour me proposer de venir chez elle au lieu de manger dans un chinois. Ce que, bien évidemment, j'ai accepté (MOI ? chez la Scrib ? dans son antre personnelle ? YESSSSS !). Nous nous sommes donc retrouvées et après s'être fournies en mets divers chez un traiteur chinois, nous sommes allées chez elle. Et là, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai VU. Sa crèche, son école maternelle, son lycée, son quartier, son appart, sa chambre de jeune fille (posters inclus), ses photos, la parodie (excellente) du Loft avec Béca et sa sœur, j'ai même écouté une émission de radio qu'elle avait fait pendant ses études (et elle était déjà douée, figurez vous, mais qui en aurait douté ?!). Je sais, vous m'enviez un peu, mais pour vous consoler, sachez que la Scrib que j'ai rencontrée est exactement celle de son journal (drôle, enthousiaste, vivante et passionnante...), vous la connaissez donc (presque) aussi bien que moi. Après beaucoup d'éclats de rires, nous sommes allées chez Chiara, car Scrib m'a dit qu'elle aurait plein d'idées pour le fameux "travail" que nous devions faire toutes les deux (à savoir un "Guide à l'usage des filles..." : comment se débarrasser d'un Lef, comment réussir un entretien d'embauche, comment se sortir de situations délicates...). Et bien, je confirme, toutes les deux, elles ont plein d'idées ! Chiara est charmante, et elle a chez elle un animal qui se situe quelque part entre le chat et la panthère noire ;o))) Quelques trajets en bus plus tard, nous nous sommes séparées, pour ma part fort contente de mon après midi. Vous comprendrez aisément qu'après une telle journée, la Scrib soit éreintée !!! Vous la retrouverez donc demain, même adresse, en pleine forme pour de nouvelles aventures !

Annabelle.

 

PS4 de Scrib : Alors ? Franchement ? On dirait pas trop la Scrib ? Héhéhé elle est pas mal douée Annabelle pour écrire un diary :o)) Merci copine, t'es embauchée pour mes jours de flemme ! ;o)

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

 

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait