Mardi 5 Décembre

 

 J'attends encore vos photos de bébés !!! Envoyez les moi ! (voir la page du 2 décembre)

 

13h50 : Je viens de passer une matinée de folie...

Je pourrais sans problème aller me recoucher héhé ! Tout est arrangé... ouf... D'abord la ligne téléphonique remarche (l'opératrice m'a téléphoné à 8h30 et c'est sa voix suave qui m'a donc réveillée...) et j'ai pu même récupérer mon ancien numéro de téléphone, mes colis m'ont été livrés (non sans mal, le type m'avait appelé hier mais il n'avait pas laissé de message, ne connaissant pas le numéro, je n'avais pas décroché... oups !) bref, il m'a demandé si demain ça me convenait pour les colis car il n'y avait pas de livreur pour l'instant (hier oui, mais là, non !) mais que si je voulais, je pouvais aller les chercher dans le 18ème arrondissement !! J'ai piqué un scandale du feu de dieu - j'étais réveillée depuis peu, ne l'oubliez pas - et du coup, par miracle, il a pu me trouver finalement quelqu'un pour m'amener mes 95 kg de colis chez moi !! (voyez quand on y met du sien ;o))

 

Malheureusement mes colis enfin at home, j'ai constaté un terrible désastre... On recense 7 morts dans mon colis "vaisselle" dont mon assiette de petit déjeuner Caliméro avec inscrit dessus ma phrase fétiche : "la vie est trop inzuste"...Mmmm... Chui pas contente du tout !!! On avait tout bien emballé, c'est pas possible, ils ont dû jouer au foot avec !! Grrr....

Ne le répétez surtout à personne mais j'ai retrouvé mes clés... dans un des paquets... héhéhé... Si je vous dis de ne pas le répéter c'est parce que j'ai accusé absolument tout le monde dans cette histoire... Sauf ma pauvre tête ;o)

J'ai contacté aussi le collègue de Msieur Dechavanne qui m'a patiemment écouté et je vais sans doute lui envoyer un sujet de chronique, nous verrons bien ce que ça va donner... Affaire à suivre ! 

Une autre affaire à suivre, celle de Russel avec qui, dès demain je vais écumer les agences d'intérim, histoire de me mettre un petit job sous la dent... 

 

J'ai pas mal enragé aussi contre Silvio ce matin... N'étant pas rassurée devant ma réception solitaire de colis, (mon père étant à l'hôpital pour faire vérifier la pile de son pace maker et ma mère suant dans son terrible boulot de VRP) j'avais téléphoné vers 11h à Silvio pour qu'il vienne m'aider à recevoir le coursier et surtout à déballer les cartons... Je suis tombée sur son répondeur... J'ai crû qu'il dormait... Que non ! Il m'a rappelé une heure plus tard en me disant que pendant mon appel il était chez le coiffeur (meeeeerde ! Je croyais qu'il était fauché tout comme moi ! Et puis il était très bien comme ça, qu'est ce qu'il a eu besoin d'aller, à la première heure se faire ratiboiser alors que j'avais besoin de lui !!!!)... Il m'a dit qu'il ne pourrait pas venir avant 16h30... Inutile de vous dire, qu'à l'heure qu'il est, j'ai déjà tout rangé, toute seule, et qu'il va pourvoir tranquillement se tourner les pouces ! Je ne vais pas l'attendre toute ma vie ce type !! Grrr... (bis)

 

En plus je n'ai pas du tout envie qu'il se pointe si tard, ma Chiara vient à la maison et nos retrouvailles doivent être faites dans les règles de l'art (seules, elle et moi, enfermées dans ma chambre pour pouvoir papoter tranquille, non mais !!) Je l'attends jour et nuit le Silvio et il faut qu'il se pointe comme par hasard, juste à ce moment là !!

 

Vous avez vu l'album d'or ? Vous en pensez quoi, ça vous plait ? Héhéhé, c'était pas évident de faire ça comme ça dans l'urgence, mais j'ai fait de mon mieux, continuez bien de m'envoyer vos photos de "petits bouts" !!! Dès que Silvio arrive il me configure le scanner et alors là... Je vais vous montrer mes photos de corses, je vous jure qu'elles sont trooop belles !!!! (j'fais ma fiéraude, mais vous verrez bien !)

 

Hier soir, je broyais tellement de noir que j'ai installé icq sur la bécane de maman et j'ai discuté un bout avec J., j'espère que ce soir, quand Chiara sera partie, j'aurais l'occasion d'échanger des nouvelles avec quelques autres de mes amis lecteurs ! 

Vous savez quoi ? Je suis dégoûtée... J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs autres diaristes qui avait le même fond violet à spirales que moi... :o(( Moi qui pensais faire dans l'original... Bon je vais monter cette page, comme d'hab, puisque tout est enfin rentré dans l'ordre ! A plus tard dans l'après midi !

 

22h35 : Bon je sais, c'est plus l'après midi !

Mais je n'ai pas eu un moment à moi de toute la journée ! Pardon... ;o)) Silvio est passé vers seize heures comme prévu, il a essayé de toutes ses forces de reconfigurer mes chaînes de télé et donc mon magnétoscope mais il n'y est pas arrivé... Chiara nous a rejoint (ben ça, j'en étais sure !) et du coup, "sur un regard" il a décidé de nous laisser (vous trouvez que je suis dure avec lui ? :o)) Mon père nous a offert une super choucroute pour de dîner, nous l'avons mangé sur un plateau dans ma chambre en surfant... C'est en nous pourléchant les babines devant des tartelettes aux myrtilles que nous sommes vraiment rentrées dans le vif du sujet : "tout ce que nous ont fait voir nos mecs pendant ces deux derniers mois..." On s'est une fois de plus payée une bonne tranche de rigolade héhéhé... C'qu'elle m'a manqué ma Chiara !

 

Papa est vraiment devenu adorable avec moi, je ressens pleinement les effets de notre réconciliation... Je me demande si par hasard, ça ne serait pas ça qui foutrait ma mère en rogne... heu... ?

Silvio me manque, plus que je ne pourrais le dire, je le sens si "distant" avec moi... Je ne sais jamais quand je pourrais le revoir... pfff... Vivement le week end prochain, que je réapprenne à me faire belle pour ces petits moments privilégiés là, comme mes autres consoeurs diaristes :o))) !!!

 

J'ai bien oeuvré pour me trouver du boulot ! Le collègue de Dechavanne m'a rappelé en fin de journée pour me proposer une sorte de collaboration en vue d'écrire quelques feuillets pour un livre. Nous nous voyons jeudi pour en parler. Cela n'aura rien à voir avec Dechavanne et la télé mais je pense que je vais enfin pouvoir "travailler de la plume"... C'est un livre sur les animaux, si ça marche il va falloir que je me documente hahahaha !! 
En attendant je cherche toujours, j'ai quelques entretiens de prévu et je vais faire les intérim comme prévu demain après midi avec mon poto Russel ! Ah je sens que pour une première sortie parisienne on va bien se marrer !

Je pense scanner ce soir ou demain les quelques surprises photographiques que je vais mettre en ligne, un peu de patience, ça vient !! Je vous souhaite à tous une belle nuit et vous dis à demain... Si vous le voulez bien ! 

xxx, vot' Scrib !

 

 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire